Énergétique. En présence
Thème : perte de sensation

Cédric,

J’espère que tu vas bien.

Pour te tenir au courant de l’évolution du travail que tu as fait sur mes chakras (enfin je crois que c’est ce que tu as fait).

C’est assez impressionnant de constater ce que ça a changé. Je suis incontestablement plus centrée. Et je ressens comme une transe agréable au niveau du chakra du cœur, c’est complètement dingue. J’ai pas une tendance à m’énerver mais là plus aucune trace de colère, ça a même un impact sur le rapport que j’ai avec moi même.

Donc merci. Je ne sais pas bien ce que tu as fait, cela dit, ça a bien fonctionné.

Merci encore.

Melle J. – Paris

Énergétique. À distance
Thème : mal-être, perte de ressenti

J’avais une sensation de mal-être depuis un moment. Mais en fait je vivais avec.

Puis un jour un problème avec un collègue de boulot qui me faisait peur … J’en parle à Cédric qui me dit : « comment te sens-tu en ce moment en dehors de ce dont tu m’as parlé ? N’aurais-tu pas l’impression de n’avoir pas ou peu d’énergie ? D’être « déconnectée » comme pas du tout ancrée et d’être à côté de tes pompes, les yeux pas en face des trous ? »

C’était exactement ce que je ressentais !

Cédric me dit donc qu’il a fait un « checkup » et que j’étais « parasitée par beaucoup d’énergies négatives » qui me coupent de mon environnement et me pompent mon énergie. Et là je comprends pourquoi je ne « ressentais » plus les choses comme avant.

Cédric a donc fait un travail pour me libérer de cela.

La nuit suivante, j’ai dormi sans me réveiller, ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps, très longtemps … Puis j ai senti que j’étais gaie et bien dans mes pompes ; ça fait du bien.

C’est dingue la différence.

Cathy – AmiensPsychologue

Énergétique. À distance
Thème : nervosité et douleurs physiques

Étant dans un état de nervosité qui commençait à se traduire par des douleurs physiques, j’ai ressenti le besoin de demander à Cédric un soin à distance. L’objectif: me faire du bien et aller mieux.
Le soin commence par une phase de discussion, pendant laquelle Cédric explique tout ce qu’il a ressenti: douleurs, fuites, blessures émotionnelles … Ce dialogue a été très surprenant mais m’a permis de comprendre et de conforter ce que je traversais actuellement et d’analyser pour avancer. Suit le soin à distance pendant lequel on reprend une vie normale, ce qui peut paraître très étonnant voire déroutant. Cependant le lendemain matin, quelque chose avait changé, je le ressentais.

Résultat: un esprit apaisé et des douleurs envolées aux endroits touchés depuis plusieurs jours…ce qui continue à me rendre encore moins sceptique et plus convaincue encore des bienfaits du reiki.

Julie – Paris