TNC
Thème : douleurs au genou suite à une entorse

Retour d’expérience sur le soin TNC : j’ai testé un peu à l’aveuglette le TNC pour des douleurs au genou occasionnées par une fracture du ménisque. Beaucoup de douceur dans l’approche, le toucher est à la fois précis, rapide, sec et doux. C’est un effleurage. Cédric passe d’un point à l’autre, dans un ordre que je ne saisis pas et qui est parfois loin de mon genou. Néanmoins, je cède très vite sans le vouloir au relâchement des tensions et mon corps se relâche, tant au niveau du système musculaire que nerveux. Je ressors de la séance comme après une longue nuit, je me sens bien, et comme remis à niveau émotionnellement. Sur le moment, je n’ai pas constaté un mieux extraordinaire au niveau du genou. C’était plus un état général amélioré. La nuit qui a suivi m’a été bénéfique. Les jours suivants, mon genou m’a moins préoccupé. Comme passé au second plan.
En parallèle, j’ai fini ma rééducation quelques semaines après.
Une seconde séance TNC : mêmes effets : relâchement immédiat. Torpeur et lourdeur du corps, stress évacué et mon inquiétude pour mon genou est passée au second plan. Au lieu de penser à à sa fragilité en permanence, c’est de temps en temps que ce dernier se rappelait à mon souvenir. Je pense que cela a permis une convalescence plus rapide. Surtout, et c’est étonnant à dire, je l’ai senti plus «solide ».
Au final, une technique surprenante et efficace !
A recommander !

Jean-Pascal – IdFManager

TNC
Thème : douleurs à l’épaule

Je ne connaissais pas du tout la tnc. Pour moi les douleurs physiques étaient soignées par médicaments, kiné ou à la rigueur ostéo.
J’ai testé car j’avais des douleurs au niveau de l’épaule droite et de la nuque.
Et quelle surprise ! On n’est pas cassé dans tous les sens mais juste effleurer doucement ! Et ça marche en plus ! Plus de douleurs depuis ! Je recommande ! Allez-y!!!!!

Marie – IdFJuriste

TNC
Thème : dos et découverte

Je suis venue voir Cédric sans autre demande que celui de découvrir la TNC. La séance a été très douce, j’ai pu rester habiller (un détail important pour moi !). J’ai ressenti les jours suivant un travail profond dans mon corps, en particulier au niveau du dos. Travail que Cédric a terminé lors d’une seconde séance. Encore merci !

Céline – IdFIngénieur